Mot du président

L'Union Cycliste Gambaisienne fêtera cette année son 23ème anniversaire.

Fondée en 1993, l'UCG comporte aujourd'hui une trentaine d'adhérents, de tous âges et de tous niveaux.

Son affiliation aux 3 principales fédérations (FFC, FSGT et UFOLEP) permet à chacun de trouver sa place au niveau qui lui convient et de pratiquer sa passion avec le plus grand plaisir.

Notre Club se veut avant tout convivial, le but étant que chaque adhérent vienne avec envie et dans la bonne humeur aux activités proposées.

Chaque année, l'UC Gambais se distingue dans les pelotons par les résultats de ses coureurs, toutes fédérations et catégories confondues.

Le Club organise 2 épreuves sur route par an sur la commune de Gambais.

Un grand merci à la Municipalité de Gambais et à tous nos Sponsors qui nous permettent de fonctionner et également à tous nos adhérents qui participent activement à la vie du Club, créant ainsi un véritable esprit de groupe.

Si comme pour nous le vélo est une véritable passion et que vous souhaitez la pratiquer avec un groupe dynamique et sympathique,

Alors rejoignez-nous!!

A bientôt sur les routes....

Raphaël SAUVAGE